Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes journalières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 107
Guilde : Utopie
Classe - âge : Chasseresse 70 - 250 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Quêtes journalières Empty
MessageSujet: Quêtes journalières   Quêtes journalières Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:21

j'aimerai savoir où trouver des quêtes journalières comme à Skettis (que l'on peut répéter tous les jours, donc) et qui rapportent des sous (et que l'on puisse faire seul(e)).
J'ai un peu cherché mais pas trouvé Shocked
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières   Quêtes journalières Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:27

Hum... Poulpinou le sait mieux que moi, mais il me semble qu'il y a aussi :

=> Skettis : Tout le monde connaît. A partir d'un certain niveau, on est emmené par une raie vers les Tranchantes. Je n'ai pas trouvé de quête (je suis exaltée...). Par contre, utile pour enchaîner avec les quêtes d'Ogrilla, juste au Sud.

=> Ogrilla (il faut parler à Grok l'ogre dans la ville basse, près de Mamie Reinette, la marchande de pommes un peu sourde)
MAIS : il y a trois (au moins) quêtes d'accès à faire en groupe de 5 (Tuer les fils de Gruul).

=> Aile-du-Néant dans la Vallée d'Ombrelune : D'abord des petites quêtes puis quêtes de groupes (je crois).

=> Soleil brisé dans une île spécifique. Il faut parler à diverses personnes à Shattrath, puis aller dans une capitale d'Azeroth (n'importe laquelle). Un griffon pour cette île a été ajouté, tout au nord du continent. Le trajet étant très long, Blizzard en a fait un continent à part. Donc trajet = 1 min (et download de la zone).
Il y a plein de quêtes d'accès mélangées aux quêtes journalières. Point rouge : beaucoup, beaucoup de monde, rendant certaines quêtes invalidables si je puis dire (comme les bombardements des gros monstres, sur lesquels il faut lancer plusieurs fois la bombe pour les tuer. Trois fois. Vous avez le temps de le faire deux fois, c'est votre pote qui vous suit derrière qui récolte votre labeur... à faire à plusieurs, donc, ou très tôt le matin, entre 6 et 8 heures...)
La quête pour retrouver la mage via un portail (et un parchemin) est à faire en dernier, car cela vous renvoie à la Péninsule sans ticket de retour, mise à part votre pierre de foyer.
Enfin, les quêtes journalières sont au nombre de 4.
Sources : deux amis.


Par la suite, les quêtes journalières sont "solotables".

=> Cuisine (il faut parler au Gobelin dans la ville basse aussi) : Suivant le niveau de compétence, il envoie quêter à Nagrand, Tranchantes ou Skettis (je crois).

=> Pêche (Il faut parler au pêcheur près du lac au nord de la Forêt de Terokkar, juste à côté de Shattrath).

Il y a aussi des quêtes journalières d'instances : normale (16 po et des poussières) + héroïque (25 po et des poussières) (Ville basse, les éthériens), et de pvp (le nain en face des éthériens, près des maîtres de champs de bataille de l'Alliance).


Dernière édition par Riwalena le Lun 31 Mar - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Aergthor
Fils d'Obélix
Fils d'Obélix
Aergthor


Masculin Nombre de messages : 239
Guilde : Kayan Khan
Classe - âge : Guerrier 70 - xx? ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières   Quêtes journalières Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

alors les quetes journaliere :
a skettis il y a le bombardement et le prisonnier pas de prerequis a ma connaisance a par parler a la garde a coter du grigri a shattrah.

le plateau des trancahntees :la il y a deux faction la garde du ciel (faut atteindre une reput minimum a skettis avant il me semble ) et ogrila ,pour avoir acces a ogrila il faut parler a un type en haut d'une tour a coter de l'arene des tranchantes qui demande de tuer les fils de grull(il y en a un peu partout) la vous avez deja plein de quete^^

ensuite vien l'aile du neant a ombrelune ,la j'ai pas acces car pour pouvoir les faire faut la competence de monte epique a 5000 po (juste la competence ,la monture est optionelles).

et a partir d'aujourd'hui il y a celle du puit solaire en azeroth ^^ aucune info pas encore vister .

d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières   Quêtes journalières Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17

Aergthor a écrit:
ensuite vien l'aile du neant a ombrelune ,la j'ai pas acces car pour pouvoir les faire faut la competence de monte epique a 5000 po (juste la competence ,la monture est optionelles).
Les peaux de Buller
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières   Quêtes journalières Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:17

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières   Quêtes journalières Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:38

Merci de mettre vos dispos infra pour faire ensemble les quêtes d'accès diverses, y compris rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Quêtes journalières Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières   Quêtes journalières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes journalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégories privées :: Nos besoins :: Quêtes et Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser