Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ode aux héros, restés sur le champs de bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ondeblanche
Palaclasse
Palaclasse
Ondeblanche


Masculin Nombre de messages : 143
Classe - âge : Paladin 70 (sacré) - 31 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Ode aux héros, restés sur le champs de bataille   Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:20

Chers amis, et dignes chroniqueurs,

A vous qui tenez toujours place en mon coeur, ce tendre salut.

Arpentant les plaines lointaines en quête de lumière
Je ne puis face au danger dresser ma masse à vos côtés.

Mais sachez le serviteurs du bien, que mon esprit vous accompagne quelles que soient les terres que vous foulez,

Rendant la justice pour tout affront, toujours fidèles en votre nom,
Combattant en notre alliance la horde brute qui foule nos terres,

Hors ça ! Ne ménagez pas vos efforts et bouttez-la, cette vile engeance de mécréants !!

Par devers moi en ma retraite, je prie la lumière de vous prêter assistance en ce noble dessein, et vous ménage une place là dans un coin.

Portez vous bien !!

Votre très cher ami Onde.
Revenir en haut Aller en bas
Freyjdi
Abonné Absent
Abonné Absent
Freyjdi


Féminin Nombre de messages : 30
Guilde : Utopie
Classe - âge : Chaman - 2000 ans
Date d'inscription : 02/10/2007

Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Ode aux héros, restés sur le champs de bataille   Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:31

tres beau cheers
bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Ode aux héros, restés sur le champs de bataille   Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

Tout le monde est mort sur le champ de bataille.
Y'avait pas de palouf pour rez.

(PS : tu réponds plus au tel ? Grumpf)
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Ondeblanche
Palaclasse
Palaclasse
Ondeblanche


Masculin Nombre de messages : 143
Classe - âge : Paladin 70 (sacré) - 31 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Hors ça !!   Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:30

HIIIIIIIIII !!

Dame Féeriel, ils nous ont boutés de la guilde !! Ils ont éradiqué les chroniques, nous voilà orphelins !!

Mes gages !! Où est la rubrique de mon personnage !!
Mes gages !! Où tous mes beaux messages !!

Les Chroniques ETERNELLES ?? Les Carnets TEMPORAIRES voire PERENNES oui !! Il y avait une date de péremption sur la boîte ?? Prescription ??

Hors ça !!

Bon ben tant pis, je n'aurai plus qu'à créer une guilde dont je serai le vélléïtaire autocrate et que je nommerai Onde et ses poteaux !! Où alors
Qui m'aime me suive !! ou encore Les déshérités d'Azeroth !!

Bon trêves de plaisanterie, bien le bonjour et longue vie aux Utopistes !!
euhhh je pourrai débaucher Peri et Elie dans ma guilde ?

Puis Aer aussi tiens, il doit être fort maintenant,..

Bien à vous tous,

Onde

PS : Je suis toujours en vadrouille alors pour ce qui est de mon téléphone chère Riwa, je n'y réponds point parce qu'orange me facture très très cher. Je consulte mes mails par contre. llez, prenez grand soin de vous !!

Et puis pour ce qui est de Rez, j'etais toujours le premier à crever parce que nos bourrins ne gardaient pas l'aggro alors,.. niark niark niark !!

C'est les paloufs de leurs nouvelles guildes qui vont être contents !! Eh les gars !! Ne vous approchez pas du gros bleu, il est tentaculairement suicidaire !! faites passer,..
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 107
Guilde : Utopie
Classe - âge : Chasseresse 70 - 250 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Ode aux héros, restés sur le champs de bataille   Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

ah ah mdr
tiens moi qui ne svais pas que le forum avait rouvert jai cru que ton poéme était le mot de la fin des chroniques c'était pas mal aussi!
je vote pour les poteauxde onde c'est pas mal pour ce qui est de rez je men fiche suffit de feindre la mort au bon moment^^

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ondeblanche
Palaclasse
Palaclasse
Ondeblanche


Masculin Nombre de messages : 143
Classe - âge : Paladin 70 (sacré) - 31 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Non de nom   Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:24

Non, j y crois pas !! 70eme cercle la p tite Keisha ?

Enfin la vieille deux cent cinquantenaire elfe aux oreilles pointues devrais je dire,..

Combien de fois me suis je culpabilise d avoir laisse mourir un comparse sans m en etre rendu compte parce que le bougre ne m avait pas dit qu il faisait semblant !!

Ben oui, je suis un peut naif (Excusez la ponctuation et les accents je suis sur un qwerty) Enfin je savais pas quoi !!

Alors c est bien vrai ? Vous rejoindrez les poteaux de Onde ? Cool Signez la charte et versez 100 PO d adhesion pour les fournitures,.. et apres, tout le monde m aide a passer T5

Ah je ne vous avais pas dit ? C est une guilde exclusivement solidaire mais unilateralement parlant ; vous m etes solidaires quoi !!

Allez je vous salue bien bas !!

Prenez soin de vous chere Keisha, et a bientot !

Onde
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 107
Guilde : Utopie
Classe - âge : Chasseresse 70 - 250 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Ode aux héros, restés sur le champs de bataille   Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

100 po d'adhésion c'est cela oui...
ca va pas étre possible la keisha elle a pas beaucoup de sous mais je veux bien vendre tout ce que jai pour faire partie d"une guilde au nom si atypique *signe la charte*
hey oui 70 ca ne rigole plus^^ cheers cheers cheers
ben oui nous on est des malins on feint et onlaisse les autres se débrouiller mais ca coute moins cher en repar au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Empty
MessageSujet: Re: Ode aux héros, restés sur le champs de bataille   Ode aux héros, restés sur le champs de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode aux héros, restés sur le champs de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégories privées :: La Taverne => Maison close-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser