Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation des sorties en groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Organisation des sorties en groupe Empty
MessageSujet: Organisation des sorties en groupe   Organisation des sorties en groupe Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:02

Bonjour, pour ceux qui n'auraient pas lu tout le forum, j'avais mis des idées mais qui n'ont pas été suivi.
Par conséquent, je propose ceci :

- chaque semaine (ou moins pour ceux qui ont un calendrier plus stable), vous indiquerez vos soirées / journées de libre (avec horaires) pour que je puisse voir s'il est possible de se mettre d'accord pour une ou plus instance, quel que soit le niveau, et l'organiser à l'avance (sans perte de temps de préparation).
Je rappelle qu'il y a de plus petits niveaux parmi nous et qu'il est de notre devoir à tous de les aider. Par ailleurs, de petites instances peuvent être intéressantes quant au désenchantement (et donc enchantements).

- Il faudrait également se mettre d'accord pour programmer de manière fixe au moins une sortie hebdomadaire (idée de Erosus), assez longue, pour permettre aux "VHL" comme dit Dashel, de finir les grosses instances.

Par ailleurs, il y a beaucoup d'absences en ce moment, malheureusement.
Il n'empêche qu'on peut former un groupe avec d'autres personnages, connus ou non, pour peu qu'on cherche aux bonnes heures.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Chrys
Maître absolu
Maître absolu
Chrys


Masculin Nombre de messages : 190
Guilde : Utopie
Classe - âge : Guerrier 70 - 60 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Organisation des sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en groupe   Organisation des sorties en groupe Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:02

erosus veut sortir le dromadaire???affraid
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Organisation des sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en groupe   Organisation des sorties en groupe Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:31

Suspect
Chrys => Organisation des sorties en groupe D07110
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Organisation des sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en groupe   Organisation des sorties en groupe Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:00

Suite à la réunion de guilde, il s'est avéré que les Vendredi et Samedi soirs convenaient le plus à l'ensemble.
Vivement le retour des vacanciers !
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Dashel
Abonné Absent
Abonné Absent
Dashel


Masculin Nombre de messages : 154
Guilde : Kayan Khan
Classe - âge : Mage feu 70 - 69 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Organisation des sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en groupe   Organisation des sorties en groupe Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:55

moi comme je te l'ai dis riwa... on sort de l'idée des chroniques!!! mais bon c'est compréhensible on arrive au niveau 70 donc on s'ennuit!!!

pour le vendredi soir et samedi soir ça sera sans sandler ... encore moins dashel !!! Rolling Eyes

Et sandler est de sortie pour le moment car trop de lag et de soucis pour jouer avec dashel mais ça ne va pas durer .... Enfin bref bonne chance à vous mais la guilde a assez de 70 et de diversité pour se faire des instances réguliére!!!

Pour se qui est de dash je pense que vous risquez pas de le voir en instance (deja je ne joue que trop peu désormais en instance 5)
Aprés si on peut jouer ensemble et avancer ça me ferais plaisir et qui sais je vais pis étre monter sandler au niveau 70!!! tongue

Réctification: je vais devoir reprendre dash et farmer les instance level 70!!! Donc par conséquent je vais essayé de le faire avec vous (non les kayan font toujours des sorties instance et je ne fait pas ça par ce que je n'ai pas d'amis... mais je vais venir avec vous pour avancer avec vous!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Keldric
Abonné Absent
Abonné Absent
Keldric


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Classe - âge : Mage 34e cercle de flamme - 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Organisation des sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en groupe   Organisation des sorties en groupe Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:14

POur ma part le vendredi soir et samedi soir me conviennent c'est les jours ou je suis le plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Élie
Abonné Absent
Abonné Absent
Élie


Féminin Nombre de messages : 24
Guilde : Utopie
Classe - âge : Démoniste 70 - 33 ans
Date d'inscription : 15/05/2007

Organisation des sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en groupe   Organisation des sorties en groupe Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:56

vendredi et samedi pour moi aussi si la famille(qui est grande surtout celle de péri!!!! frères et soeurs à foison^^)ne débarque pas à l'improviste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des sorties en groupe Empty
MessageSujet: Re: Organisation des sorties en groupe   Organisation des sorties en groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des sorties en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégories privées :: Nos besoins :: Quêtes et Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser