Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jilezor...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:49

Comme vous le savez, notre cher J. au talent remarquable a abusé de sa facilité d'écriture pour venger son "amour" à sens unique envers votre chère S. via leurs personnages respectifs ; et sous prétexte que S. n'allait pas assez vite à écrire sa réponse - comme elle a eu l'idée (seule) de le faire au départ (cf. Ad Patres I et In nomine...).
S. étant la relectrice du travail de J., n'a pas manqué de couper court à cette réaction grotesque et folle. (https://osefjosef.forumgaming.fr/Chroniques-f22/Ad-Patres-II-Zephyr-et-Sirocco-p2317.htm?highlight=#2317)

Néanmoins, voilà que je découvre à quel point certaines personnes peuvent être... remarquablement retorses, sournoises et écoeurantes, au tierce abord. (Par ailleurs, je ne remercie pas ses complices, qui se reconnaîtront).

http://espritduloup.superforum.fr/Le-coin-des-Anciens-f43/

Je vous laisse juge de :
    => les lire ou pas,
    => donner votre avis ou pas,
    => demander leur publication dans la rubrique Chroniques ou pas,
    => demander à S. sa version ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Keisha

Keisha


Féminin Nombre de messages : 107
Guilde : Utopie
Classe - âge : Chasseresse 70 - 250 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:52

moi j'avais deja dit ce que je pensai : je pense que ca serait plus sympa que Sheen rédige sa réponse, maintenant c'est elle qui voit!

En tout cas je trouve que jilezor n'a pas eut raison de faire ca méme si il a surement mit du temps a les écrire et qu'il a envi d'étre lu et apprécier..
pour le fait de le mettre dans les chroniques ou pas ca c'est pareil c'est toi qui voit de toute facon grace au lien ceux qui veulent le lire pourront le lire et on peut comprendre que tu le prennes comme une faute de respect envers toi et Sheen et que tu n'ai pas envie de le mettre dans les chroniques
voila... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aergthor
Fils d'Obélix
Fils d'Obélix
Aergthor


Masculin Nombre de messages : 239
Guilde : Kayan Khan
Classe - âge : Guerrier 70 - xx? ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:26

bon ben moi j'ai la flemme de lire autant mais je suis au courant en gros de l'affaire en ayant eut des infos irl de certain loup avec qui je suis en contact et je te rassure il ne sont pas tous dupe et il savent queJ. a ete un peu loin et a oublier les limites du jeu de role en essayant de les transposer irl ,malheuresement je suis d'avis de lui montrer mes fesses pour le punir de villenie .....je rigole j'aimerais juste qu'il s'explique par un cours resumer car jusqua present j'ai le resumée d'un loup pas trop convaincu et ma confiance envers riwa ,ne connaisant que trep peut S. ,si j'ai bien compris l'histoire J. a essayer de draguer maladroitement et devant le refus de S. a souiller cette derniere avec de vil propos ,se qui est plus que deloyal,maintenant qu'il s'explique pour nous avoir melée via ses texte a ce combat qui me navre .
en gros avant de prendre toute decision irrevocable je demande une explication sur cette demonstration de puerilité(faute d'orthographe ou pas je vous laisse jugée),et faudrait savoir aussi pourquoi il montre pas ses fesses.


(une note d'humour dans une histoire d'amour unilateral c'est bien aussi ,car l'amour rend foux ,souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ondeblanche
Palaclasse
Palaclasse
Ondeblanche


Masculin Nombre de messages : 143
Classe - âge : Paladin 70 (sacré) - 31 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:08

Eh bien,

Je ne comprends pas grand chose à tout cela ; J'ai suivi l'aventure de Jilezor mais sans y voir rien de retord,..

Enfin, quoi qu'il soit arrivé, je crois que cela ne concerne que les intéressés non ?

A bientôt,

Onde
Revenir en haut Aller en bas
Sheen
Invité
avatar



Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:21

Ondeblanche a écrit:
Eh bien,

Je ne comprends pas grand chose à tout cela ; J'ai suivi l'aventure de Jilezor mais sans y voir rien de retord,..

Enfin, quoi qu'il soit arrivé, je crois que cela ne concerne que les intéressés non ?

A bientôt,

Onde

Votre compassion me touche énormément. Il va visiblement de pair avec votre sexe. Mais puisqu'il vous faut des lunettes pour découvrir les mots blessants (je ne mettrais qu'un seul commentaire vu que le procédé est répété tout au long du dialogue), Voici :

"La Mère avait dû donner des consignes strictes pour qu’ils puissent déjeuner seuls, tous les deux. Plus jeune, Adam aurait pesté contre les habitudes de marieuse qu’avait la Mère. Maintenant cela l’attendrissait plutôt.

Il y avait quelque chose d’irréel, de simplement magique dans ce moment. Adam fut assez long avant d’en comprendre la raison. Ici, il pouvait, enfin, le destin le lui permettait, déjeuner en paix. Cela pourra sûrement vous sembler bien mièvre. Moi, je crois plutôt que cela nous donne la mesure du titanesque typhon qui sévissait en lui. Il lui avait fallu faire bien du chemin, et d’une certaine façon, remonter bien loin dans son passé, pour retrouver un peu de cette sérénité qui lui faisait tant défaut. De ces moments là, il en existe fort peu. Gardons-nous les gâcher bêtement.

Ce fut Jeanne qui brisa ce petit instant de grâce : « Et comme ça, c’est une sorte de cambrioleuse ?
- Eh bien, oui. Enfin, une voleuse. Peux-tu imaginer ceci : elle sait éviscérer. Elle sait de même se glisser dans les ombres. Elle est aussi un peu ensorceleuse... (Notez le changement de sujet) Tu n’as pas trop mal dormi ?
- Bien au contraire, tu as été parfait. Et tu dis qu’elle vient d’un autre monde, et qu’elle préfère y vivre ?
- Un autre monde, un autre plan, un autre univers, un autre niveau d’existence ? Qu’est-ce que j’en sais exactement... mais oui, je te le confirme, elle n’est pas d’ici. Et oui, elle préfère là-bas à ici. Ta cheville va mieux ?
- Ca peut aller. Mais est-elle seulement humaine ?
- Bien sûr qu’elle l’est. Et à part son mauvais caractère, elle partage toutes les caractéristiques des humains. Enfin... des humaines. Tes parents n’étaient pas trop inquiets ?
- Ils te font confiance. Et donc tu n’es pas marié ici, enfin sur Azeroth ?
- Non... J’ai fait mon possible, pourtant. Mais je ne crois pas que ça lui dise tant que ça... Mais pourquoi donc t’aventurer jusqu’au lac du Cairn ?
- Pour la Pacifique. Mais crois-tu vraiment qu’elle t’aime ?
- J’en doute parfois. Mais quand je me dis qu’elle porte mon enfant, alors oui, j’ai la faiblesse de le croire, quelque soit la façon dont elle peut considérer mes origines. Tu n’as pas eu trop peur avec tous ces brigands ?
- Je savais que tu allais arriver. Elle porte ton enfant, la belle affaire, ça prouve juste qu’elle veut un enfant, pas qu’elle veut de toi... Et puis, qui te dit qu’il est de toi, cet enfant ? Elle est rousse, n’est-ce pas ?
- Eh ! Oui, elle est rousse, mais ça ne fait pas d’elle une menteuse... D’ailleurs, ça ne lui va pas si mal que ça... » Mais il n’était pas besoin d’être grand clerc pour voir que l’argument avait touché, vu comment il bredouillait.

« - Moi, je disais ça, c’était pour essayer de comprendre. Ne le prends pas mal... Tu sais que je ne pense qu’à ton bien à toi. Et d’ailleurs, cet enfant, il sera à moitié humain seulement... Brrrr, ça fait comme si un vent froid vous passait dans le dos, tu ne trouves pas ? » Pensif, il ne répondit rien.

En son for intérieur, Jeanne était consternée. C’est effarant la légèreté avec laquelle les hommes peuvent s’engager, se disait-elle. C’est vrai, quoi... Avant de se mettre avec cette pickpocket, il n’était pas même allé consulter ni une tireuse de carte, ni une chiromancienne. Impensable !

« Adam ? Sais-tu ce qui me plairait ? Ce serait que tu m’accompagnes dans les Marches de l’Ouest. Comme un pèlerinage, un peu... Ne dis pas que c’est dangereux : tu seras avec moi. Nous irons jusqu’à la plage, comme avant. Et jusqu’à Ruisselune aussi. Mais avant, j’aimerais que tu rencontres quelqu’un à Hurlevent. Oh, Adam, chou, chéri, dis-moi oui..."

Rien d'autre à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondeblanche
Palaclasse
Palaclasse
Ondeblanche


Masculin Nombre de messages : 143
Classe - âge : Paladin 70 (sacré) - 31 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:33

Eh bien il n'y a rien de désobligeant ? Si ?

Le contexte veut qu'il retrouve un amour de jeunesse alors forcément il est troublé.

Vous etes plutôt un couple solo, certainement très soudé mais rarement ensemble et séparés par une dimension.

Il est en proie à des questionnements, il avance sans se stabiliser même si peut être il n'aspire qu'à cela, enfin il reflechit se remet en question et là retrouve une jeunette et ses premiers émois.

D'où la séquence du dessus. Mais je ne vois rien d'irrévérencieux.

Pis forcément la Jeanne, elle est jalouse.

A bientôt,

Onde
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:35

Connaissant Sheen, elle ne vous répondra pas plus.
Gardez votre sympathie pour Jilezor si cela vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:44

Jilezor a écrit:

(...) Il semblerait qu'OndeBlanche ait cherché à m'envoyer un Message Privé
sur le forum des Chroniques. Vous n'ignorez pas que j'en suis banni, en conséquence de quoi je ne peux pas accéder à ce message.
Si vous n'avez pas prévenu les autres Chroniqueurs de mon bannissement, auriez-vous l'obligeance de le faire ? Et si vous l'avez déjà fait, merci de leur indiquer qu'ils ne peuvent donc plus m'envoyer de Message Privé.
Oui, je suis conscient de ce que je vous demande.

Si OndeBlanche (ou tout autre) souhaite me contacter, il peut le faire à
cette adresse-ci (chery.jerome@online.fr) ou via la messagerie en jeu.

Bien à vous,
J.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:26

Jilezor a écrit:
Je voulais juste ajouter que grâce à vous, j'ai réuni le courage suffisant pour m'inscrire à un atelier d'écriture.
Merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Dashel
Abonné Absent
Abonné Absent
Dashel


Masculin Nombre de messages : 154
Guilde : Kayan Khan
Classe - âge : Mage feu 70 - 69 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:36

..... heu ka je pige rien!!! si vous éte géné par se qu'a dit jilezor dans le texte que j'ai lu via riwa!!!

Enfin bannir quelqu'un pour ça .... et bien!!! super mentalité Rolling Eyes

Bon certe je n'ai pas le même interet pour le RP que vous mais la ça ne va pas un peu loin? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:01

C'est allé au-delà, comme je le résume à peu près, ainsi qu'Aergthor, en début de sujet.
Il m'a cependant semblé honnête, puisqu'ils étaient publiques, de vous donner l'occasion de lire ses textes.
Ainsi que de voir les remerciements qu'il vous adresse sur la décision qu'il a prise quant à l'atelier d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Jilezor... Empty
MessageSujet: Re: Jilezor...   Jilezor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilezor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jilezor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégories privées :: La Taverne => Maison close-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser