Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grottes du temps : Le Noir Marécage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dashel
Abonné Absent
Abonné Absent
Dashel


Masculin Nombre de messages : 154
Guilde : Kayan Khan
Classe - âge : Mage feu 70 - 69 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Grottes du temps : Le Noir Marécage Empty
MessageSujet: Grottes du temps : Le Noir Marécage   Grottes du temps : Le Noir Marécage Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:36

enfin un truc dans ce style => Riwa à toi tongue

et supprime ce post aprés !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Grottes du temps : Le Noir Marécage Empty
MessageSujet: Re: Grottes du temps : Le Noir Marécage   Grottes du temps : Le Noir Marécage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

Malin... J'y suis allée deux fois, jamais fini. On échoue toujours au premier boss... et vu que cela "reset" l'instance...
Si tu as des tuyaux... une fois sortie de ta pyramide farao

*grommelle* "toujours les mêmes qui bossent"
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Aergthor
Fils d'Obélix
Fils d'Obélix
Aergthor


Masculin Nombre de messages : 239
Guilde : Kayan Khan
Classe - âge : Guerrier 70 - xx? ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Grottes du temps : Le Noir Marécage Empty
MessageSujet: Re: Grottes du temps : Le Noir Marécage   Grottes du temps : Le Noir Marécage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

alors ces simple il faut un dps sur les add pour les eliminer avant qu'il n'atteigne medih et ensuite le reste sur l'elite et ca passe ,pour les chrono balise le mieux est des les utiliser a la vague 12 c'est a dire le deuxieme boss et ensuite aux vague 14 15 16 17 ,et pas la peine d'en garder pour la vague 18 qui est la derniere vague car il n'y a que le boss de fin (jj'ai pas vu d'add a ce mement la ) et les balise ne marche pas sur le dernier boss. jespere avoir ete clair ,ca marche si vous avez un bon tanker qui garde l'elite sur lui plus quelque add au passage pour pas surcharger le dps qui s'occuppe deux,un bon soigneur est de rigueur aussi ,ben oui car le tanker et le dps d'add en prennent plein la geule et pour les deux dernier menbres du groupe prenner des bon dps aussi aux cac ou a distance peu importe vu qu'il ne seront pas toucher normalement ^^.et voila c'ts comme ca que j'ai reussi les deux fois ou je l'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Grottes du temps : Le Noir Marécage Empty
MessageSujet: Re: Grottes du temps : Le Noir Marécage   Grottes du temps : Le Noir Marécage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:25

Oui, ben pour la tactique, c'est la même...
Tu as dû avoir une meilleure configuration de groupe que moi et il ne faut pas oublier que je ne suis qu'une pauvre druide Sad .
En ourse, j'ai +10000 pv maintenant (après investissement pale dans une armure de jambes + 30 endu et +10 agi) et +11000 armure. Et j'ai pas de boubou...
- 1er essai : druide tank (moi si vous avez pas suivi) ; druide équilibre ; druide tank qui soigne ; voleur et chaman amélioration... (J'ai pas choisi, hein, à certaines heures, on prend ce qui vient...)
- 2e essai : druide tank (toujours moi) ; druide soins (avec le set donjon BC donc moins de mana que moi en tissu ^^) ; voleur (encore...) ; chasseur et paladin vindicte...
Bref, pas assez de dps.
Qui a dit que j'ai du bol ??
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Dashel
Abonné Absent
Abonné Absent
Dashel


Masculin Nombre de messages : 154
Guilde : Kayan Khan
Classe - âge : Mage feu 70 - 69 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Grottes du temps : Le Noir Marécage Empty
MessageSujet: Re: Grottes du temps : Le Noir Marécage   Grottes du temps : Le Noir Marécage Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:42

Alors de se que j'en ai vu... bin oui je n'avais pas fait de compte rendu!!!

Comme l'a dis Aer il y a plusieur vague de Mob!!! cette instance réside dans la réactivité des joeur et surtout dans le fait de gérer comme il se doit les Add!!!

un seul DPS suffit pour les add... il sera impérativement sur le chemin que vont suivre les add à porté max lors de leurs apparitions du portail!!!! (donc 4 emplacements différents pour les portails, facile à se souvenir des emplacement)
Pour les ADD prévoir: un chasseur,démoniste ou mage!!!

En bref:
le dps s'occupe des Add sans touché au "boss" du portail se qui lui permet de manger et boire à sa guise pour ne pas étre OOM (out of mana) le tank sur le "boss" et les 2 dps et le heal aussi
A savoir qu'il est bon de prévoir un deuxiéme dps en stand by qui dans le cas ou celui chargé des Add soit OOM puisse s'en occupé le temps du regen de celui ci!!!

Se n'est pas trop dur et une pose de 1 minute (un truc de ce style) est présente aprés chaque BOSS tous les 6 portails!!!

Plus personnellement: les balises on les utilise jamais ou rarement (si un perso meurs) sinon en general c'est au mielieu du combat du dernier boss qu'on les utilises car mine de rien il fait pas mal de dps dessus même si il meurs rapidement!!! Embarassed

Bref cette instance est une histoire de technique et pas de stuff!!! les ADD sont en carton patte !!! donc suffit d'avoir un bon tank et le heal qui suit et c'est bon!!! Wink bonne chance à vous!!! perso j'adore cette instance

PS: le Temps est limité entre l'apparition des portail donc ne pas trainé à tuer le gardien du sucenommé portail!!!! et passer rapidement au suivant!! si deux portail en même temps (ne serais ce que 10 sec) c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grottes du temps : Le Noir Marécage Empty
MessageSujet: Re: Grottes du temps : Le Noir Marécage   Grottes du temps : Le Noir Marécage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grottes du temps : Le Noir Marécage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grottes du temps : Thrall
» Le temple noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégories privées :: Nos besoins :: Trucs & astuces... :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser