Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il y a de quoi fliper !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilezor
Invité
avatar



Il y a de quoi fliper ! Empty
MessageSujet: Il y a de quoi fliper !   Il y a de quoi fliper ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:33

Parfois c'est une bonne chose de fliper...

En effet, du 4 au 15 juillet, le Festival Ludique International de Parthenay (autrement dit le FLIP (d'où le jeu de mot du début...)) a lieu dans les Deux-Sèvres (79).

Le programme change chaque année, mais les jeux y sont toujours à l'honneur. Alors si vous avez l'esprit joueur (ce dont je ne doute pas), n'hésitez pas à y aller : c'est énorme.
=> FLIP 2007 (Pour info, j'y serais au moins le 4 et le 5...)
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Il y a de quoi fliper ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de quoi fliper !   Il y a de quoi fliper ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:37

J'espère être en vacances... Hamac pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Jilezor
Invité
avatar



Il y a de quoi fliper ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de quoi fliper !   Il y a de quoi fliper ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:26

Et ça ne vous dirait pas de passer justement quelques jours de vacances dans une ambiance ludique et "bon enfant" ?

Ca sera en plus l'occasion de faire la connaissance de Fred et Arnaud (Guyllaume et Cymon).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaell
Invité
avatar



Il y a de quoi fliper ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de quoi fliper !   Il y a de quoi fliper ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:50

Bah, j'aimerais bien -tu penses, et puis tu me connais- mais, je viens de changer de taff, alors avoir des jours de repos comme ça, c'est pas possible à négocier (on manque de personnel)...pffff...je suis déçue... Sad mais c'est promis, je viendrai une autre fois Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a de quoi fliper ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de quoi fliper !   Il y a de quoi fliper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de quoi fliper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et toi a quoi tu joue
» Vous lisez quoi comme rubriques / posts, etc. du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégories privées :: La Taverne => Maison close-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser