Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!!   Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Ondeblanche
Palaclasse
Palaclasse
Ondeblanche


Masculin Nombre de messages : 143
Classe - âge : Paladin 70 (sacré) - 31 ans
Date d'inscription : 26/04/2007

Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!!   Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

Oh Lucile embrasse moi,.. On a passé l'age, les enfantillages,.. Lucile embrasse moi,..

Connais plutôt pas mal les génériques de dessins animés, ils sont sur ma liste de travail de morceaux à la basse ; au moins à l'epoque on savait faire du générique,..

Même si pour le coup ici, on est tout de même moins bons que sur le "tour du monde en 80 jours", "Cobra","Les cités d'or", "les mondes engloutis" ou même "les snorkies" et que dire de la première version de "Goldorak" chez Saban records enregistrée par le tout jeune (à l'epoque) Noam !

Bravo Bravo !!

Onde

PS : "Tontonnnnn !.. mes paupiettes,.." (et oui, Roméo aimait aussi les paupiettes)

EDIT : MON DIEU, je viens d'aller sur le lien de la sitcom laissée par Riwa,.. Mathias avec la meche rose, tristan, mon dieu !! Mais ou est Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!!   Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:37

Ondeblanche a écrit:
Oh Lucile embrasse moi,.. On a passé l'age, les enfantillages,.. Lucile embrasse moi,..

Connais plutôt pas mal les génériques de dessins animés, ils sont sur ma liste de travail de morceaux à la basse ; au moins à l'epoque on savait faire du générique,..

Même si pour le coup ici, on est tout de même moins bons que sur le "tour du monde en 80 jours", "Cobra","Les cités d'or", "les mondes engloutis" ou même "les snorkies" et que dire de la première version de "Goldorak" chez Saban records enregistrée par le tout jeune (à l'epoque) Noam !

Bravo Bravo !!

Onde
Et Ulysse !!! (Noumaïos Wub1)
Et Albator !!! (Wub1)
Et Capitaine Flam !!! (Wub1)
Et Cat's Eye !!!... (Pauvre Quentin. Une nunuche style Loïs Lane - i.e. ne voit pas ce qu'elle a sous le nez - version mâle giggle)

C'est sûr que c'était mieux que les versions remaniées par le Club Dorothé et les Musclés (Au secours...).

Ondeblanche a écrit:
PS : "Tontonnnnn !.. mes paupiettes,.." (et oui, Roméo aimait aussi les paupiettes)
Ah ? Je préfère les crêpes quand même !!

Ondeblanche a écrit:
EDIT : MON DIEU, je viens d'aller sur le lien de la sitcom laissée par Riwa,.. Mathias avec la meche rose, tristan, mon dieu !! Mais ou est Benjamin ?
Ze veux pas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Au secours 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Aergthor
Fils d'Obélix
Fils d'Obélix
Aergthor


Masculin Nombre de messages : 239
Guilde : Kayan Khan
Classe - âge : Guerrier 70 - xx? ans
Date d'inscription : 17/04/2007

Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!!   Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:29

euh pour les italien et leur sitcom je dirais qu'une chose ....heureusement que le ridicule ne tue pazs sinon se serait un peuple en voix d'extinction affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!!   Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maou crêpes ! TONTON !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser