Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acte I - scène 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Acte I - scène 2 Empty
MessageSujet: Acte I - scène 2   Acte I - scène 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

Appartition de :

Shadowolf


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Riwalena
Casse-pieds
Casse-pieds
Riwalena


Féminin Nombre de messages : 870
Guilde : Aucune
Classe - âge : Druide 70 du Cercle cénarien - 160 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Acte I - scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I - scène 2   Acte I - scène 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

Arrivée de Shadowolf et de son loup qui passent parmi les spectateurs en les saluant (emote) sans parler.
Spectateurs : Coucou Shadow !
Riwa (désigne Shadowolf) : Wouah il est mignon, celui-là !! C’est mon prince charmant et son tralala ?
Fée : Mais non, c’est un Loup.
Riwa : AAAAAAAAAh !! Un Loup !!!
Fée : Oui, un loup, regarde… Il a de grands yeux lumineux, de grandes oreilles, un grand nez…
Riwa : Oui, mais il est craquant quand même…
Riwalena émet un soupir niais.
Féeriel regarde la princesse, perplexe, puis se tourne en aparté vers les spectateurs et Jilezor.

Fée : Et bien, on m’en a collé une gratinée. Déjà : N°1 Comme si une princesse pouvait séduire un prince habillée comme un nain de jardin. Si je n’avais pas une garde robe complète dans mon sac magique, on était pas sortie de l’auberge… enfin, du bois. N°2 : Elle sait pas reconnaître le Loup ? J’aurais peut-être dû la laisser se débrouiller avec son attirail rouge. Le loup l’aurait bouffée, et j’aurais trouvé un autre boulot, avec une princesse riche. Neuneu aussi mais riche ! Enfin… Faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de princesses et donc pas de boulot pour nous autres fées… Au moins, elle est pas mal, j’arriverais bien à la caser.
Féeriel soupire et considère la princesse bouche bée devant le Shadowolf et son loup.
Riwalena, laissant tomber quelques fruits de son panier, saute au bras de la Fée en criant :
Riwa : Ah !!!! Il m’a vue !!
Fée (se frotte le bras) : Aïeuh !!!! (excédée) Pas étonnant, un Loup, ça renifle de loin les chape… euh… les princesses.
Shadowolf et le Loup avancent vers les demoiselles.
Riwa : Ah !!!! Il vient vers moi !!!
Fée : Normal, tu le fixes depuis cinq minutes et tu te mets à crier.
Riwa : Qu’est-ce qu’il va me faire ?
Fée : Si l’autre te fait le coup du tralala, t’aura de la chance. Si c’est le coup du croque-madame, je serais au chômage.
Shadowolf s’incline vers la Princesse et la Fée- muettes-, puis ramasse les fruits et les remet dans le panier de la Princesse, sans mot dire. Il s’incline de nouveau.
Fée : Hep ! Vous là ! Deux secondes !!
Shadowolf lève un sourcil.
Féeriel sort de son sac un instrument et prend diverses mesures sur Shadowolf, et lui tient un certain temps le bras, tout en appuyant deux doigts sur son cou.
Fée : C’est bon, vous pouvez repartir.
Riwa : Comment ça ? il repart ? Il est vachement canon…
Riwalena déglutit en regardant Shadowolf.
Fée : C’est pas un prince charmant.
Riwa : Ah bon ? pourquoi çà ?
Fée : D’après le descriptif fournit par ta mère, - et je te passe le reste, hein ? - le prince charmant doit notamment : mesurer dans les deux mètres dix, avoir de beaux cheveux, l’air propre sur lui, et une durée de vie égale à celle d’un elfe.
Riwa : Et ?
Fée : Il était pas propre sur lui et sa durée de vie n’égale pas celle d’un elfe.
Riwa : Je comprends pas.
Fée (consternée) : Cherche pas. C’était un Loup.
Riwa : Un Loup ? Mince… M’man m’a dit de pas lui ramener un Loup.
Fée : On continue.
Riwa : Il était mignon quand même.
Fée : Oui, mais il est pas pour toi.
Jilezor : La princesse est dépitée. Elle espérait avoir trouvé en la personne du Shadowolf son prince charmant. C’est vrai qu’il était plutôt pas mal. Mais, la Princesse écoute sa maman, et Shadowolf étant un Loup… Nos deux héroïnes continuent leur route et arrivent à une jolie clairière avec une marre et un tronc d’arbre parfait pour se reposer quelques instants. À l’autre bout de la marre, la princesse aperçoit…
Revenir en haut Aller en bas
https://osefjosef.forumgaming.fr/
Chrys
Maître absolu
Maître absolu
Chrys


Masculin Nombre de messages : 190
Guilde : Utopie
Classe - âge : Guerrier 70 - 60 ans
Date d'inscription : 16/04/2007

Acte I - scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I - scène 2   Acte I - scène 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

La suite la suite la suite bounce yeah clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte I - scène 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte I - scène 2   Acte I - scène 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I - scène 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chroniques :: Au théâtre ce soir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser